Les prêts REER




Les prêts REER peuvent constituer une option intéressante dans le cadre du développement de vos actifs financiers. Ils peuvent en effet vous permettre d’utiliser des cotisations non utilisées dans les années passée afin d’établir un capital de base dans votre REER ou encore simplement vous permttre d’ajouter une somme manquante pour l’année en cours.

L’investissement dans un REER vous permet de faire croître votre capital à l’abri de l’impot tout en vous procurant un remboursement sur l’impot payé en trop pour l’année ou la cotisation est mise dans le régime. Dans cette optique le prêt REER peut vous permettre d’économiser.

De plus les prêts REER peuvent être utilisés dans le cadre du Régime d’accession à la propriété (RAP). Pour les premiers acheteurs il est possible de se prévaloir de ce programme gouvernemental. Des stratégies financières existent pour profiter au maximum de ces programmes. Contactez-nous afin de vous infomrer sur les options qui seront le mieux adaptées à votre situation.

 
3863 boul. St-Laurent, bur 209, Montréal, Québec, H2W 1Y1    Maoki sevices financiers       Tous droits réservés 2008