Planification financière




Une saine planification financière établira d’abord vos objectifs financiers sur une période de court, moyen et long terme. Ensuite il s’agit d’établir une stratégie de placement qui visera l’atteinte de ces objectifs tout en respectant votre tolérance aux risques associés à vos placements.

Finalement la planification financière déterminera vos besoins de revenus selon vos obligations financières tout en prévoyant l’obtention d’un capital suffisant aifn de générer un rendement qui servira à palier la diminution de revenus liée à la retraite.

Finalement la planification financière implique la considération des différents régimes de placements disponibles afin de minimiser l’impact fiscal sur vos investissements. De la sorte vous bénéficiez de judicieux conseils qui peuvent vous faire épargner des sommes considérables.

Évidemment la marche à suivre dépendra de vos objectifs de vie, de vos moyen ainsi que de votre âge. Que vous ayez 20 ans ou 60 ans nous sommes en mesure d’établir avec vous une stratégie financière qui vous rapprochera de l’atteinte de vos buts. Contactez-nous afin de rencontrer un de nos planificateurs financiers.

 
3863 boul. St-Laurent, bur 209, Montréal, Québec, H2W 1Y1    Maoki sevices financiers       Tous droits réservés 2008